Une autre récompense pour le Tiers secteur

 

 

Après les Prix Pinocchio (voir article du 14/11/10), les labels « Grande cause nationale » et « Campagne d’intérêt général » (voir article du 21/11/10), faîtes place au Grand Prix de la Communication Solidaire ! Décerné chaque année par l’association Communication Sans Frontières (CSF), il décore les acteurs du secteur solidaire pour la qualité et l’éthique de leurs travaux de communication.

 

Cette année, c’est la Fondation Abbé Pierre qui s’est vue remettre le Grand Prix, pour sa campagne « Hiver 08 », dont voici l’une des affiches :

 

L’Observatoire de la Communication Solidaire de CSF choisit les lauréats parmi les membres du monde solidaire : agences de communication, fondations, institutions publiques ou privées ou associations et organisations de solidarité internationales. Les campagnes doivent être en lien avec l’un des sujets suivants : la citoyenneté, le caritatif, le commerce équitable, le développement durable, la solidarité, une grande cause ou une cause d’intérêt général ou public.

 

Ainsi, les ONG peuvent encore une fois être récompensées grâce à la Publicité. Décidément, il est bon de les voir s’entendre.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s